Für Alina ARVO PÄRT

lundi 3 septembre 2007

rattrapage

L'été est passé à toute vitesse sans un pitibout de temps libre pour envoyer un message, donc, rattrapage.
Début juillet une semaine dans la campagne de Besançon pour une académie où René donnait des cours de chant... temps à ne pas mettre un chien dehors!
Du 12 au 21 juillet série de concerts, René et moi chantions une messe de Beethoven presque tous les soirs.
Du 13 au 22 juillet répétitions pour 2 operas dans lesquels je chantais les 23 et 24 juillet.
Du 28 juillet au 01 août Séjour en Allemagne, à Bayreuth pour 2 concerts: René chantait le Winterreise le 29 juillet et moi je chantais les 19 mélodies de Chopin en polonais (achedeu que c'est dur!!) le 31
Le 5 août concert René et moi Messa di gloria de Puccini à Saint Rémy de provence
le 12 août concert en Auvergne dans le chateau de Onslow
le 14 août concert en quatuor à l'Isle sur la Sorgue
Et depuis René a bien avancé dans la maison!!!
Voilà un été bien rempli,
on a chanté tout l'été mais on n'a pas été aussi couillons que la cigale!!!
Et ADRIANE dans tout ça?
Elle a fait connaissance avec une nouvelle nounou et surtout elle a passé 5 jours de rêve chez papi Alain et mamie Jakitiyak, premier d'une longue série de séjours chez papimamie qui ne demandent que ça! héhé!!
Voilà, voilà!
Ha oui, je n'oublies pas marraine Diane et tonton Dino qui sont gentilment venus passer du temps avec Adriane en Auvergne, merciiiii!
à bientôt.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ravie d'avoir de tes nouvelles, pas trop le temps de bronzer cet été! J'aimerai bien t'entendre chanter en polonais. Notre petite adriane doit commencer à baragouiner un tantinet, ça va pas être triste le mélange franco-holandais. Yelounette est à Paris et Pierre va la rejoindre le 20 septembre. La michounette va se retrouver un peu seulette: Snif Snif. gros bisous de tatie michou.