Für Alina ARVO PÄRT

mercredi 12 novembre 2008

Le petit cadeau























Hé oui, pour la joulie Eileen voici un le cadeau que je lui ai confectionné avec amour...
Non sans quelques casses-tête pour moi, débutante, qui auraient été balayés du revers par les couturières pros et confirmées qui font partie de ma famille... mais je suis fière de l'avoir fait toute seule.

6 commentaires:

Okyr a dit…

Eileen l'adore !!!
Elle lui met des écharpe, lui fait faire du tobogan et du cheval !
De plus elle l'a reconnue tout de suite, pas besoin de lui dire qui c'était ^___^
Un grand bravo !!!

Emilie a dit…

MAAAARCIIIII n______n
Mouhahahaa
je suis super fière
Mouhahahahahaaaaaa

Alice a dit…

Moi aussi j'adore *.*
Faut que je me débarrasse de ma feignasserie, j'ai envie de coudre des trucs choupis comme ça

Unknown a dit…

Trop forte ma marraine!!
Bravo !!

Emilie a dit…

Merciii ma filleulounette

Emilie a dit…

Alice je ne penses pas que ce soit de la faignasserie mais plutôt un manque de temps, non?