Für Alina ARVO PÄRT

lundi 26 novembre 2012

nouvelles plus ou moins fraîches

Bonjour,
Voilà un bail, n'est-ce pas?
J'avoue que la périodicité n'est pas mon fort, donc aux dernières nouvelles, celles dont je me souviens encore: Zwaantje est entrée en petite section de maternelle, Adriane en CP, je donne des cours d'éveil musical aux petites et moyennes sections de la classe de Zwaantje, René et moi sommes mariés, les travaux pour la salle de musique sont terminés, cette dernière est déjà emplie d'instruments de toutes sortes et mon piano, basé à Sète jusqu'à hier, trône maintenant dans cette salle (j'attends la rentrée 2013 pour chercher un (ou une) accordeur(euse)). Nous pouvons désormais donner (vendre!!) des cours de chant à notre domicile!

Le salon nous paraît bien grand depuis que les instruments l'ont déserté, une amie m'a conseillé d'en profiter avant que les décorations de Noël ne l'envahissent bientôt! C'était sans savoir que Saint Nicolas (Sinterklaas pour les intimes) ne va pas tarder à pointer le bout de sa barbe ( 5 décembre pour les non-avertis ) et que, par conséquent, l'invasion commence.... sans oublier que le calendrier de l'avent va attaquer samedi!

Je suis prête! Il ne me reste plus qu'à relever le linge qui sèche devant le poële (froid), chasser tous les manteaux, sacs, journaux et jouets qui règnent sur le canapé, descendre dans le salon de musique, les partitions sagement rangées sur les chaises ( meuble le plus représenté dans la maison et donc apte à remplir le rôle d'accueil d'objets en recherche d'abri contre la poussière), convaincre mon mèrrri RRRéné d' acheter un meuble IKEA (là c'est peine perdue...) pour y cacher le reste du b.rd.l que je ne sais pas où ranger et voilàààà.
Bises,
Emilie

Aucun commentaire: