Für Alina ARVO PÄRT

mardi 30 septembre 2008

C'est un début...


Et voilà mes premiers brouillons, j'ai préféré m'entraîner sur un vieux torchon avant d'attaquer avec le tissu officiel.
Il manque un sachet, il est déjà perdu dans le coffre parmi les draps, il a la forme classique du sachet avec cordon.

Ha oui, premier essai de doudou, le premier qui trouve à quel personnage il est sensé ressembler gagne... toute ma gratitude!!
Ce torchon est tellement fatigué et le patron si petit que j'ai eu un mal fou à tout coudre ensemble. J'ai acheté de la feutrine, cela sera plus facile.
En fait, j'ai trouvé le patron sur un site mignon comme tout:
les minidoudous
Il est fourré à la lavande, bien-sûr!















Je vous présente, en avant-première, le sachet de Noël, il ne manque plus que le ficelou.
Il y aura d'autres formes mais cela reste une surprise! n_n

3 commentaires:

Alice a dit…

Totoro!! :D <3

Emilie a dit…

MERCIIIIIIIII!!!

Si tu savais comme ça fait plaisir...
Ma fille, qui connait pourtant Totoro par coeur, m'a dit que c'était une souris :(

Okyr a dit…

En même temps elle n'a que 2 ans ta poulette ^___^;